LA LAINE CARDEE

Publié le par Linoa

 

J'ai consacré une page ici à cette technique.

Mais j'ai reçu aujourd'hui toutes mes commandes de livres et de fournitures en provenance de l'Atelier de Kitty et promis, je fais attention à mes doigts ! et du magasin Pain d'Epices.

Je vous montre :

 

06042011-011.JPG Oui, je sais, mais mon père dit toujours :"A bon ouvrier, bon matériel !!!" Donc, voilà, j'ai tout ce qu'il faut pour bien commencer et plus tropchou.gif !

Ce que j'ai fait hier soir en mettant enfin de côté toutes mes appréhensions.


J'ai commencé par une boule...... Et j'ai fini par un mouton !

06042011-017.JPG 06042011 016
06042011-018.JPG

 


laine cardée mouton

 

Pour une première, je suis assez contente ! J'ai trouvé la laine super agréable à travailler, je n'ai même pas eu besoin de pansements !!!

Après ça, j'avais le cerveau en ébullition en pensant à tout ce que je vais pouvoir réaliser. Un maillon de plus à la chaîne de la créativité.

Publié dans LAINE CARDEE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article