FETE DE LA CHEVRE

Publié le par Linoa

 

 

  chevre-affiche.jpg

 

 

Aller, à l'occasion de la prochaine Fête de la Chèvre, le 1000ème visiteur gagne ........ UNE CHEVRE !!!!! *

 

Si le compteur affiche 1000, faites-vous connaître par email.

 

chevre10

 

* en porcelaine froide  !

 

Le troupeau s'agrandit !!!!   

chevre13.gif

porcelaine froide 042

 

 

 

Pour tenir compagnie à Blandine, voici les "Noiraudes"......

 

 porcelaine froide 016 Noiraude1
 porcelaine froide 014  porcelaine-froide-018.JPG
 porcelaine-froide-011.JPG  
porcelaine-froide-035.JPG

 

Je vous présente Blandine, petite chèvre de son état, elle a apprécié quelques instants l'air frais du matin et le soleil au milieu des primevères et des jonquilles du jardin.

 

DIVERS-100311-032.JPGDIVERS-100311-034.JPGDIVERS-100311-035.JPG

 

Vous pourrez la retrouver avec toutes ses copines, le 30 juillet 2011 à l'occasion de la 2ème Fête de la Chèvre à l'hippodrome de CASTILLONNES (47)

 

Comme d'habitude, je rajouterai au fur et à mesure mes créations qui seront à vendre sur place.


Publié dans PORCELAINE FROIDE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Bah si que tout le monde en veut... mais quand j'ai vu le message et que j'ai regardé le compteur, ça faisait 1025.<br /> Gustave continue de faire le fier à bras sur mon étagère. Il n'a plus de BO à présenter pour le moment, il doit s'ennuyer.<br /> Moi aussi j'ai été vraiment contente...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Alors c'est qui qui le 1000 eme ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ Eh bien figure-toi que je ne sais toujours pas !!!! Personne y n'en veut d'mes biquettes !<br /> <br /> <br /> J'aurai du t'en donner une pour tenir compagnie à Gustave, comment va-t-il d'ailleurs ce brave Gugus ? Toujours à faire le malin avec tes boucles d'oreilles ?<br /> <br /> <br /> Ca a été sympa de te rencontrer toi et ta graaaaaaaaandeuhhhhhh famille <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Oh ce qu'elle a du talent ma p'tite soeur!<br /> J'ai la chance d'avoir eu deux jolies chevrettes en exclusivité, chevrettes qui attirent rapidement l'oeil des amis qui me rendent visite.<br /> Bravo pour ces réalisations Kiki !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vraiment très mignonnes ces biquettes ! Bonne soirée. Carole<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci pour elles !!!! Es-tu la 1000ème visiteuse ? Auquel cas, il me faut ton adresse postale pour t'envoyer l'une d'elle. Chose promise.....<br /> <br /> <br /> Et puis personne n'a répondu. Noire, marron ou blanche ?<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour, découverte de ton blog suite au commentaire laissé sur le mien... j'adore tes chèvres !!!! les miennes se perchent sur les appuis de fenêtre, dévorent et tyrannisent tout...<br /> tu enchaînes les savoir-faire, dis-moi ;o)))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ^^ Ouais, je les aime bien aussi !<br /> <br /> <br /> Comme dit ma nièce, j'aime bien "tripatouiller" comme j'ai du temps, j'en profite !<br /> <br /> <br /> <br />