Calme plat !!!!

Publié le par Linoa

 

Je sais, ça fait un mois que je n'ai  rien ajouté sur mon petit espace virtuel. Mais voilà, les week-ends sont pris par les sorties "banda", la semaine, ben 35 heures hein, faut les faire et le soir et bien c'était bricolage, papier peint, peintures donc occupée un peu quand même. Mais, les idées ne manquent pas et malgré tout, il y a un châle au crochet en cours, un coussin en jean vu dans un bouquin acheté récemment. D'ailleurs, voici le livre en question et d'autres que j'ai trouvés sympas.

51ED20AY4QL._SL500_AA300_.jpg

 

51M2MsldPWL._SL500_AA300_.jpg

 

51nE7Vh9N3L._SL500_AA300_.jpg

 

Franchement y a plein de belles choses.

 

Donc à bientôt et pour finir, une petite phrase comme je les aime tirée d'un rapport de l'ONU du mois de juin dernier :

 

"La liberté d'expression est plus importante que les droits d'auteur"..... juste pour méditer.

Publié dans DIVERS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article