Poupée Rag doll suite

Publié le par Crealino

Poupée Rag doll suite

Je viens de terminer une troisième poupée type Rag doll. Celle-ci est bien rigolote, plus petite, 32 cm. Elle aime les chiens aussi, elle a donc un petit compagnon tout noir qui l'accompagne partout. Elle s'appelle Charlotte, je lui trouve un petit air 1900.

J'ai trouvé que la robe (tissu Riley Blake) faite pour la précédente que j'ai prénommée Sophie, allait mieux à celle-ci, du coup, j'en ai fait une autre et j'ai également fait un autre panty, un peu plus grand, puisque Sophie mesure 42 cm.

Poupée Rag doll suite
Poupée Rag doll suite
Poupée Rag doll suite
Poupée Rag doll suite
Poupée Rag doll suite

Publié dans POUPEES, RAG DOLL, COUTURE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'ai oublié une chose importante mes poupées fofuchas je les fait à la façon de mon Maître :Mirose, tu peux aller voir son blog , elle est formidable et d'une grande gentillesse !
La laine que tu utilises, est-elle "frisée" naturellement ou bien y a t-il une astuce pour les friser... j'exagère là, de te déranger encore!
Bises
Eliane
Répondre
C
Bonjour, non ça ne me dérange pas. Alors, la Puppenwolle est frisotée, par contre la Phildar, j'ai défait les brins ce qui donne cet effet ondulé.
Je vais aller voir le blog, j'ai regardé les fofuchas, elles ont un look terrible !
E
Zut! j'ai oublié le STP (excuse-moi) pour ma demande de renseignement et j'ai écrit en javanais .. le "en" est de trop! la chaleur ou bien mon seul neurone d'ancienne blonde ?? j'sais pas!
Eliane
Répondre
C
Bonjour, d'abord merci et pour répondre à ta demande, j'ai utilisé la WollButt Primo Puppenwolle pour Sophie, pour Charlotte, c'est de la Phildar Kadischa 130 mais je ne sais pas si elle existe encore, c'est un vieux stock ! Je vais regarder comment sont les fofuchas :-)
E
Très jolie, j'aime bien le petit chien aussi, peux-tu me dire en quelle laine tu as utilisé, je ne fais pas ce genre de poupée mais des fofuchas et les cheveux de tes filles sont bien sympa!!
Bises
Eliane
Répondre
E
merci beaucoup pour ta réponse je vais chercher voir sur le net si je trouve.
Bises
Eliane